Nos statuts

Nous avons pour objet :

- De regrouper les entreprises, propriétaires et syndicats adhérents pour leur permettre de mener des actions communes d’intérêt général, permettant de favoriser leur essor et leur développement en participant notamment à l’aménagement, à l’urbanisation et à la promotion de leurs zones d’activité sur la communauté d’agglomération de Perpignan, savoir :

(Zone d’activité dénommée “LE PÔLE ÉCONOMIQUE SAINT CHARLES”, Zone industrielle sud (ancienne route de Thuir, périmètre situé entre le Ganganell, la Basse, la voie ferrée Perpignan - Cerbère et la limite Ouest de la commune de Perpignan), Avenue de Prades et zone limitrophe, Route de Prades et Secteur dit du Parc Ducup, Zone dénommée Saint-Eugénie à Le Soler, Zone dénommée Saint-Assiscle – La Gare, Zone dénommée St Charles International

- D’offrir aux entreprises adhérentes tous services propres à faciliter leur communication.

- Et plus généralement, toutes opérations et actions se rattachant directement ou indirectement à l'objet précité.

- L’association a pour objet de favoriser, développer et promouvoir les actions et les activités économiques et/ou professionnelles.

- Favoriser la création d’emplois et de valeur ajoutée dans le Pôle Économique Saint Charles avec tous les acteurs des  Pyrénées-Orientales.

- Mettre en œuvre tous les moyens économiques, culturels ou sociaux, pour développer et  promouvoir l’aménagement et la sécurité du Pôle Économique Saint Charles.

- Embellir notre espace pour améliorer les conditions d’accueil de nos clients et fournisseurs. Prendre soin du cadre de vie de nos salariés pour que la vie soit plus belle.

- Encourager l’implantation de nouvelles entreprises par la viabilisation des espaces fonciers en partenariat avec les collectivités locales dans le cadre d’une prospective à moyen et long terme.